Bulletin d’adhésion

APPORTEZ VOTRE SOUTIEN A ST GEORGES UNION
En 2015, au sein du Conseil Municipal, les six élus des trois listes n’appartenant pas à la majorité municipale (St Georges d’abord ! – Unis pour Saint‐Georges – Rassemblement pour Saint‐Georges) s’étaient réunies au sein d’un groupe unique, ainsi que le souhaitaient beaucoup de Saint‐Georgeais, sous le nom explicite de St-Georges Union.
La création de l’association St Georges Union est le résultat de la volonté de ces élus d’aller plus loin dans l’union, en regroupant leurs forces et leurs soutiens au sein d’une association unique.
En 2020, St-Georges Union a, à nouveau, fait preuve d’ouverture en s’alliant avec la liste St-Georges Avenir au second tour des élections (perturbées par le COVID) et a gagné la belle mission de gérer notre commune par vos voies.
Depuis, la majorité applique le programme pour lequel elle a été élue et s’attache à informer les Saint-Georgeais de chaque décision (l’Echo de St-Georges), à demander l’avis des Saint-Georgeais régulièrement (réunion publique, commissions de quartier) et à agir dans l’intérêt général.
Avec nos remerciements,
Pour adhérer à l’association et préparer 2026, vous pouvez nous contacter par courriel : contact@saintgeorgesunion.fr
Vous pouvez également télécharger le bulletin d’adhésion,
le remplir et nous le retourner avec votre règlement à l’adresse :
     Association SAINT-GEORGES UNION
     8bis av lieutenant colonel Tourte