La communication en question

St-Georges Union a construit son programme pour St-Georges en regardant notre commune, en vivant dans notre commune et en écoutant ses habitants et usagers.

Notre programme et notre sincérité ont fait écho aux Saint-Georgeais et nous avons été élus.

Lorsque nous étions dans l’opposition, jamais nous n’avons attaqué le maire ou son équipe personnellement, nous avons toujours été sur les registres des idées, des choix et des manières de faire.

Durant la campagne électorale, nous n’avons jamais répondu aux polémiques stériles, aux mensonges orchestrés et n’avons jamais censuré un seul commentaire même tristement pauvre de fonds et de sens.

Aujourd’hui, nous entendons garder cette ligne de conduite et avons demandé à ce qu’aucun conseiller municipal de la majorité ne réponde aux attaques et polémiques de l’opposition sur les réseaux sociaux et ne fasse aucun commentaire relatif à la vie municipale sur leurs propres réseaux car la vie politique et St-Georges méritent recul et analyse.

C’est pourquoi, nous laissons M. BOUQUET  s’embourber dans son auto-satisfaction et sa critique si peu constructive sur son profil facebook et celui créé par lui-même des conseillers de l’opposition. Enfin , des conseillers de l’opposition qui démissionnent en cascade pour ne pas être associés à ces flots d’injures et ces propos délirants. Peut-être qu’il ne restera plus que lui prochainement comme conseiller d’opposition d’Emergence ?

Mais attention, les personnes visées nominativement peuvent aussi porter plainte pour harcèlement, diffamation… si les limites sont franchies.