Le zèbre

On ne change pas les zébrures du zèbre…

Après avoir confondu les flash covid avec un auditorium façon empereur romain s’adressant au peuple et occupant la place de manière quasi quotidienne en transmettant des informations ne relevant pas toutes de la crise sanitaire,

le maire sortant confond sa lettre d’information relative au déconfinement (que vous avez trouvée dans votre boîte aux lettres) avec la campagne électorale. En parlant de déconfinement, n’oublions pas le « faux départ » d’ouverture des plages !

 Ne vous y trompez pas, on ne change pas les zébrures du zèbre comme ça !

  L‘arrêté “trottoirs” n’est pas abrogé,

  Les agents municipaux sont toujours inquiets,

  La commune est toujours aussi mal entretenue,

  Les horodateurs sont toujours une ineptie ! 

 Nous avions décidé de mettre la campagne électorale en suspens, par respect pour les soignants, aidants et souffrants en cette période de crise sanitaire car les préoccupations de tous étaient ailleurs, mais là, nous ne pouvons rester impassibles.

Comment peut-on utiliser sa photo officielle de campagne, s’aider d’agents municipaux pour le rédactionnel et la mise sous pli, user des fonds publics pour la distribution et annoncer des points qui ne figurent pas dans son programme, tout en laissant entendre qu’il sera aux commandes en juillet et septembre pour s’occuper des commerçants ?

Nous dénonçons cet abus de pouvoir, cette manipulation et n’en resterons pas là.